Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BT # 37 "spécial logos "

Sur une idée de Fez vous allez devoir reconnaître 10 groupes à travers 10 logos.

C'est quand même assez facile (sauf la 3).

Pour le bonus vous allez devoir trouver un groupe de black metal death metal, type musical grand pourvoyeur de trucs illisibles s'il en est, là ça vaudra 10 points vu le machin (edit du lendemain : vachement clairvoyant le gars déjà 7 réponses et que des perfect y compris le bonus soit disant "illisible)

Vous avez jusqu'au lundi 28 février minuit à l'adresse habituelle ou par message privé sur Facebook.

Merci

 

 

 

1.jpg

 

 

 

 

 

2.gif

 

 

3.gif

4.gif

 

5.gif

 

6.gif

 

7.gif

 

8.gif

 

9.jpg

 

 

 

 

11.JPG

 

 

 

 

BONUS

 

 

11.jpg

 

Commentaires

  • c'est pas du black metal, le bonus... mais du death metal.

  • oups !!!!
    je vais corriger cela

  • J'ai hésité à jouer parce que quand même, c'est vraiment trop fastoche.

    Mais bon, je connais le truc, ça va faire un perfect inutile et après, faudra que je continue à jouer, et je n'aurais jamais envie (je fais tout le temps la gueule).

    Mais sinon c'est très fastoche quand même :-))

  • oui trop en fait je pensais en coincer un ou 2 sur le logo 3 mais non
    en même temps tout le temps se plaint le reste du temps donc là c'est cadeau !!!!!

  • Marrant, la trois j'étais pas loin de trouver que c'était la plus facile (avec la 1, quand même) ^^

  • >"Sur une idée de Fez vous allez devoir reconnaître 10 groupes à travers 10 logos."

    Je ne pensais pas que ça allait être si facile... C'est pas moi qui ait choisit les groupes hein, pas taper... ;)
    Bon, pour une fois que c'est simple, on va pas trop se plaindre sinon le mois prochain on pourrait souffrir...
    J'ai quand même eu un peu du mal pour la 3, c'est pas mon univers.

Les commentaires sont fermés.