Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beta bloguant

tumblr_l0tf9xzNks1qz5yn1o1_400.jpg

 

Vous connaissez peut être cette idée qui veut que l'on soit à 3 ou 4 poignées de mains d'un personnage célèbre ?

Je me suis dis que l'on pouvait aussi adapter ce principe à la musique.

En effet en 2 ou 3 liens on peut certainement relier Napalm Death aux Rita Mitsouko ou à Arcade Fire.

Comment ?

Ca ça sera le principe de Beta Bloguant de trouver des liens, des points communs, des filiations, entre tel et tel artiste.

Je suis parti de Jean Leloup et de son "1990" et au bout de 4 posts j'en suis déjà à Ministry....

Commentaires

  • Très bonne idée que Beta Bloquant! Y a moyen de trouver qqs filiations ubuesque. :))

  • j'y travaille

  • Aaaaah j'adore ce genre de délire ^^
    T'as déjà essayé de faire mumuse avec Band To Band ?
    http://www.bandtoband.com/
    (par contre, c'est plutôt orienté wakenwo)

  • connais pas vais voir merci

Les commentaires sont fermés.