Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats BT de février "spécial logos"

 

Je dois dire que bien embêté je suis, mais tout le monde (ou presque) à tout trouvé y compris mon BONUS soit disant ""illisible".

Donc tout le monde chope ses 30 points les doigts dans le nez.

RV en mars pour plus de difficultés ........

1.jpg

Nine Inch Nails

 

 

 

2.gif

Foo Fighters

 

3.gif

Wu Tang Clan

4.gif

Biohazard

5.gif

Machine Head

 

6.gif

Dead Kennedy's

 

7.gif

Van Halen

 

8.gif

Motorhead

 

9.jpg

Rolling Stones

 

 

 

 

11.JPG

Magma

 

 

 

 

BONUS

 

 

11.jpg

Bloodbath

 

Commentaires

  • Ben non pas tout le monde !
    Faut bien que je me distingue non ?

  • Ho ! T'aurais pas oublié ma copie toi ?

  • si la tienne Et celles des autres je fais ça ce soir

Les commentaires sont fermés.