Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BT de mars

Quoi déjà !!

Déjà ses 10 titres pourris que l'on reconnait pas trop !!

Oui on sait 20 points gnagnagna à récupérer en écoutant ça ou avec le lecteur dessous

 

 

 

1.jpg

 

Et en plus il nous pose une question bonus le bougre : qui est ce gars (fastoche 2 points) et quel rapport a t il avec un de ces 10 titres pourris ??

Vous avez jusqu'au 31 mars de ce mois, par Facebook (il y passe des heures) ou par mail à l'adresse habituelle spammée par des robots aussi pourris que ces titres donc il ne la remettra pas.

Ca vous va ??

Enjoy !!

Commentaires

  • bon j'en ai déjà au moins 6, voire 7, mais j'ai honte, je cale sur les plus rock ... alors que les rogatons années eighties ne m'ont donné aucun mal !
    La n°2 est gratinée d'ailleurs : souvenir d'un gamin qui passait trop de temps devant les programmes télé élitistes (!) des glorieuses années 80 ? :-)

  • c'est svt ce qui se passe on trouve plus facilement les grosses ficelles d'abord
    pour la 2 oui ça doit être ça et puis je la fait svt écouter à mes enfants aussi

  • J'ai bien commencé, me suis éteint avant de me rallumer à la fin. Grr.
    Mais je ne perds pas espoir! B-)

  • Sehr schöner Bericht, betreibe auch einen Blog und man macht sich doch so einige Gedanken.

Les commentaires sont fermés.