Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après la vie va reprendre

 

medium_3.3.jpg
medium_4.3.jpg
medium_8.jpgmedium_5.4.jpg
 
medium_7.jpg
Les jeux semblant être un truc qui vous plaît pas trop mal, en tout cas plus que mes histoires de gravure dans la tombe en Belgique, je vous propose donc la suite de Imoogle. Samantha, la grande soeur de Kevin, ne se rappelle plus des règles de ce jeu. Facile 5 photos illustrant un mot, ici encore féminin, que vous devez trouver en proposant des options ou en posant des questions (quelle belle rime, on se croirait dans un morceau de Florent Pagny), on va juste dire ici que le mot est polysémique (ah je vois que Samantha et son frère froncent les sourcils .....)

Commentaires

  • Finale, oh oh !
    Finale, oh oh oh oh !
    Nel blu dipinto di blu,
    Felice di stare lassu.

    Je crois bien que dimanche les bleus vont battre les bleus.

  • J'voulais dire pareil que Franck, mais avec mon Google à moi, 'y a pas la première image sur la première page... ça a p't'être changé depuis l'heure du post ?

  • bravo les gens
    pour google je prends les 2 premieres pages
    j'avoue pour le feu d'artifice j'ai triché mais celui en page 1 ou 2 ne convenait au logiciel (format pas assez ceci ou trop cela)
    de plus les sites référencés sur google, idem pour images j'imagine, évoluent dans le "rank"

  • Hé mais les gens sont vachement forts quand même, il faut le dire.

    Allez le Lichtenstein!

  • Hé mais les gens sont vachement forts quand même, il faut le dire.

    Allez le Lichtenstein!

  • Hé mais j'aime pas du tout quand mes commentaires sont doublés!

  • oui mais ça fait des points en plus sur ta carte Esso

  • Finale ! C'est finale !
    C'est...

    Ah, merde, c'est fini ?

    J'ai l'air fin...

Les commentaires sont fermés.