Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeu sans nom et sans catégorie

Après un Imoogle trop facile, un nouveau jeu à Les Insectes Sont Vos Amis.

L'idée était ancienne mais ma flemme de tripoter des MP3 était plus forte.

Et puis Matthieu me doubla dans la côte et fort dépité je fus. 

Mais il m'excusera certainement s'il vient par ici de faire pareil, sinon je lui enverrai une photo de moi en train de bricoler (aussi rare que de la sincérité dans les propos de Michèle Alliot Marie et donc inestimable) pour me faire pardonner.

Un fichier 10 extraits de chansons, vous avez une ou des réponses, les commentaires sont là pour ça.

Si vous bloquez à un passage à niveau sortez vite de votre voiture et courez vous mettre à l'abri, je vous file des indices.

Au passage si vous avez un nom pour ce jeu, je suis preneur, toutes les propositions sont les bienvenues, mon imagination  est en (stéphane) berne.

Merci

  

Commentaires

  • Alors, je crois (j\'suis sûr en fait) avoir reconnu :
    - Scorpions \"Still loving you\"
    - No doubt \"Just a girl\"
    - Le générique de \"Champs-Elysées\" (Michel, si tu nous lis, tes commentaires à l\'Eurovision c\'était vraiment de la daube)
    - Carter the unstoppable sex machine \"Unbelievable\" (de mémoire, sans google, pas mal non ?)
    - Jimmy Daddy et Puff Page \"Come with me\"

    Je gratte, je gratte...

  • qui d'autres pouvait répondre aussi promptement à ce genre de jeu ......
    1 - ?
    2 - scorpions
    3 - ?
    4 - no doubt
    5 - champs élysées (de la daube ça va pas ???, gainsbarre qui veut baiser whitney et les Cure bourrés qui vomissent dans les loges, subversif le Michel oui)
    6 - ?
    7 - ?
    8 - ?
    9 - ?
    10 - ?

    raté pour Carter USM et Jimmy Page
    3 sur 10 Franck

  • Cent fois sur le métier tu remettras ton ouvrage...

    10 - Eminem \"Lose yourself\"
    8 - EMF \"Unbelievable\"

    Pour les autres, quelques indices ne seraient pas superflus.

  • Heu et ben j'ai rien du tout. Ne me remerciez pas pour mon aide, c'est tout naturel.

  • Je crois qu'il y a du Peter Gabriel vers le début
    Y'a un groupe de hard-rock des années 80 (Scorpions donc)
    Y'a certainement du Mogwai
    J'avais soupçonné No doubt
    Y'a le générique d'une série télé, sans doute MacGyver ou Magnum
    Ensuite une musique techno minimale indus
    Puis une musique de film (du Lynch)
    Martina Topley Bird
    EMF

    C'est super difficile de se concentrer !

  • 1 - ? de la new wave anglaise une emanation des Sisters of Mercy
    2 - scorpions
    3 - ?
    4- No Doubt
    5 - Michel ...
    6 - ? ils étaient 4 ils sont 3, anglais
    7 - ? film chiant, super long américain trop adoré des Inrocks Télérama et autres... (il ne faut pas la traverser même si elle est verte)
    8 - Bravo Chick !! Martina Topley Bird ex choriste de Tricky
    9 - Ectasy Mother Fucker : unbelievable bravo Franck
    10 - Eminem

  • J'ai trouvé le 3 : Pink Floyd, extrait de l'album "Division Bell" ! Mais le titre exact euhhh...
    et le 7 : B.O. de "la Ligne Verte"

    Dis Dragibus, j'peux faire le même jeu chez nous ? Parce c'est rigolo quand même ! ;-)

  • >3 pink floyd yeah
    > 7 c'est pas la bonne couleur de la ligne mais il y a de l'idée

    vu que je l'ai honteusement piqué à un autre je pense que tu aussi me piquer le concept sans trop de probléme

    reste la 1 et la 6 (2 groupes anglais qui ont commencé dans les 80's, le deuxième est toujours en activité et avec succés aujourd'hui)

    > un titre au fait à proposer "le jeu musical honteusement piqué à un autre" c'est pas terrible terrible en fait

  • > dragibus : même si tu dis que le 1 est une émanation des Sisters of Mercy avec Wayne Hussey en tête et que le groupe 6 vient de Basildon et a fait des cérémonies pas très claires dans les 80's tout le monde s'en foutra de ton jeu anyway

  • Allez ok, je continue :
    Pour le 1, j\'hésitais entre The Mission et Sisterhood, et grâce à ton dernier indice (et à g......), j\'ai compris que c\'était The Mission (drôle de nom au passage).
    Pour le 6, j\'ai du mal à croire que ce soit Depeche Mode, mais à part eux, je vois pas (ne me viennent en tête que des Allemands au nom imprononçable et des Américains suicidaires). Alors ?
    Le film, c\'est La ligne rouge, très apprécié des cathos de gauche en effet.
    Les extraits sont très brefs, ton jeu est très dur (je te suggère d\'indiquer ça dans le titre), je suis très fatiguée

  • Ah bon !? Dépède Moche aurait fait des trucs Gore dans les années 80 ?

  • > et Chick découvrit le reste des titres semblant posseder en cela de bonnes connaissances musicales comme le petit Franck d'ailleurs
    merci d'avoir joué

    je remanierai les choses pour la longueur ok, pour le titre par contre à part "dur dur" (déjà pris par Alex et les Lézards et par Jordy) et "bref" (déjà pris pour un lave vitre bleu qu'on dirait de la Blue Shark) je sais pas trop je suis perplexe

  • A part "La ligne verte" et "8 mile"... c'est tout ce que j'ai pu faire !
    J'adore les jeux !

  • bonne idee ça tiens des musiques de film pour un prochain jeu-sans-nom-bleu-comme-jordy .......

Les commentaires sont fermés.