Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entre la brûlure et la lumière je choisis la lumière (Terminus 1986)


Johnny au Dakar
envoyé par podzob
 
Regardez en boucle cette démonstration mathématique au moins une dizaine de fois, c'est hypnotisant.
Chasles, Fibonacci et même les mentons des frères Bogdanov n'ont qu'à bien se tenir.
Venez avec moi acheter pleins de t shirts à tête de loup ou avec des camions pour suivre le Bob The Flash Back Tour. 
Ensuite on fera le Dakar. On flinguera notre réveillon, qui de toutes les façons aurait été raté comme toutes les autres années, en faisant une spéciale dans les Ardennes dans le froid et l'humidité le matin du 1er janvier, on écrasera des petits n'enfants dans des villages perdus, on demandera  un autographe à Gérard Holtz, on aura surtout l'impression de participer à la dernière grande aventure humaine.
 
ps : vous vous rendez compte si vous n'aviez pas perdu 1 minute à lire ce post, vous auriez fait autre chose pendant 1 minute ...
 
 
 

Commentaires

  • vous auriez pas vu ma minute ? je l'avais posée là, dans un coin, et crac, pouf, elle est partie. C'est couillon, c'était qu'une petite minute, mais j'y tenais, et je suis pas sur de pouvoir retrouver la même au marché...

  • Haha j'adore l'hésitation: "si on n'avait pas perdu une heure et quart... (pause) (merde comment je vais finir ma phrase) ... on serait là depuis une heure et quart." (et merde.)"

  • D'autres vérités vraies, signée Jean-Claude V., histoire de perdre encore une minute et quelques neurones par la même occasion:
    "Si on enlevait l'air, les oiseaux tomberaient par terre... et les avions aussi."
    "Un bon truc pour paraître 10 ans + jeune, c'est de vieillir de 10 ans quand tu dis ton âge."
    Et ma préférée: "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouge."
    CQFD

  • Rah, on s'en lasse pas !
    Johnny tient la dragée haute à J-C quand même... Voici une autre preuve : http://www.dailymotion.com/visited/search/johnny%20+%20vin/1

  • Mouarf ! Comme on dit : "une minute de perdue, 10 de retrouvées" !

  • Ca fait toujours du bien de revoir ça. Celle de Chick vaut son pesant de cacahuètes aussi...

  • De toute beauté...
    Par contre, sur le commentaire d'araignée, je suis pas sûr que les "eh merde", il les ai vraiment pensés...
    Faudrait l'avis d'un expert.
    JC t'es libre?

  • > You : elle est cachée qq part avec les neurones de Johnny lui aussi ils les cherchent depuis des années soit patient vous allez bien retrouver tout ça
    > Spider et Arpenteur : je pense qu'il n'a pensé à rien en effet ça c'est bousculé au cerveau et paf c'est sortit
    > Nounouille : ma préférée c'est un truc comme "si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décrohe pas avant que ça sonne raccroche c'est pas une vraie voyante"
    > Chick : côté alcool oui il lui tient la dragée au JC mais côté coke ...
    > Chris : oui mais avec ces nouvelles 10 minutes qu'en fait on ?? on se dit ouha tranquille je vais prendre mon temps et à la sortie peu à peu on les gaspille ne sachant pas bien s'en occuper total on perd du temps
    > NBB : en effet je pense que le message, la bonne parole du Hallyday doit largement être diffusé au monde pour qu'il sache

  • oui,les réveillons du premier de l'an, c'est toujours raté (merci pour votre intervention pertinente et optimisme, mademoiselle.)

  • > Mina mais de rien chère inconnue

  • Bon là quand même je pense que vous méritez tous un rappel à l'ordre parce que c'est de notre Johnny à nous qu'on parle et Johnny quand il faut mettre le feu il met le feu, alors bon, on va pas non plus lui demander de tenir des propos cohérents devant la caméra, chacun son truc dans la vie
    (message personnel à Mina : je me permets de te renvoyer à un prochain post très prochain [pardon dragibus pour cette intrusion de publicité chez toi] où il te sera démontré que les réveillons du premier de l'an, pour peu que tu sais t'entourer de chaudasses, peut être tout à fait réussi...)
    ben voilà je crois que j'ai terminé (de l'intérêt de commentaires inintéressants, mais longs)

  • Je vous trouve vraiment injustes avec ce pauvre Jean-Philippe, ce qu'il dit est pourtant parfaitement clair et cohérent : S'il n'avait pas perdu 1h15, il serait arrivé au bivouac à 13h15 et non à 14h30.

  • > Franck : au quoi ? bivouac ?? non non Jean Philippe ne voit pas de quoi tu veux parler
    > Bob : oui c'est vrai que c'est point trop gentil de tirer sur une ambulance aux pneux crevés et qui a pris feu ...
    sympa le teasing chez les autres ;)

  • Ben oui de grands moments avec ce Johnny. Quand il cause, on se tait, c'est tout :
    "Lara Fabian, c'est moi en femme. Sur scène, on dirait qu'elle fait 2,20 m. Dès qu'elle sort, on voit qu'elle a un coeur de pomme."

    Plus fort que Johnny, je ne vois que J.C.V.D.
    et là, c'est inépuisable !

Les commentaires sont fermés.