Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeu de la Saint Geoffroy

jmedium_11.jpgmedium_13.jpgmedium_15.jpg medium_16.jpg     medium_17.jpg

 

 

 

 

A Les Insectes Sont Vos Amis (enfin c'est ce que vous pensez) on aime les jeux et surtout ceux trouvés ailleurs.

Après Imoogle et le Jeu Sans Nom Bleu Comme Jordy Et Qui Risque Encore De Changer d'Appellation, voici venu le temps (et là vous imaginez Casimir, Julie, François et monsieur Du Snob) du Jeu De La Saint ..... remplissez par le saint du jour piqué lui aussi ignoblement ici.

Le principe ??

Des photos, des questions et des connections parfois invisibles.

1 - Identifiez les personnes et contexte quand c'est nécessaire

2 - Quel est leur point commun et pourquoi ?

3 - Quel est l'intrus ??

Des indices suivront.

Commentaires

  • J'ai juste reconnu Joey, Johnny, Dee Dee et Tommy, mais je cherche ;-)

  • On dirait bien The Sparks en haut à gauche, et George Clownet avec Holly Hunter au milieu à droite...

  • Il y a aussi Russel
    Je progresse.

  • pour l'instant c'est tout bon guys !!

  • Récapitulons;

    1/ En haut à gauche Russell Mael des Sparks avec Ron Mael son frère

    2/ En haute à droite ??? Je pense que ça doit être un groupe d'électro mais je ne suis pas très physionomisye.

    3/ Au milieu à gauche ??? Pas la moindre idée.

    En résumé, je trouve qu'il y a beaucoup de "Frères" dans l'histoire.

    4/ Au milieu à droite Geoges Clooney et Holly Hunter (merci Franck) dans o'Brother (si ma recherche est juste)


    5/ En bas, les Ramones avec Joey, Johnny, Dee Dee et Tommy

  • Ca serait pas les Chemicals Brothers la 2 ?

  • Je me demande si elle n'est pas extraite de Fight Club la 3.

  • Apres vérification c'est bien les Chemical Brothers et Fight Club.
    Pour Fight Club, je vois pas le rapport avec "Fères".
    Pour moi c'est l'intrus.

  • Y a pas mal de choses là mais faut les organiser pour repondre aux 2 premières questions (enfin manque encore un truc vicieux quant à F Club) et en déduire la 3

  • Les films c'est pas mon truc, je suis déjà content d'en être arrivé la.
    Grace a Frannck du reste, sans lui je n'aurais pas trouvé O'Brother.
    Je te laisse galérer pour le Blind Test Calendrier.
    Bravo pour Les Thugs, il était pas facile.
    La 7 n'est pas dure, fais un effort ;-)

  • C'est Meat Loaf le mec avec les seins dans Fight Club.
    A part ça j'ai rien trouvé d'autre.

  • Le point commun c'est bien "frères" ou "brothers" bravo Largo (grâce à Franck)
    Reste à préciser la question 1 et à trouver l'intrus (qui n'est pas fight club)
    Bonne nuit à demain .........................

  • L'intrus c'est donc les Sparks.
    Ce sont les seuls à être de vrais frères.

    Les Chemicals Brothers ne sont pas frères dans la vie, idems pour les Ramones.
    Pour les deux films il doit exister un lien de famille dans l'histoire mais pas en dehors de l'écran.

  • Le point commun c'est bien la notion de "frères" ou "brothers".
    L'intrus ce sont les Sparks les Mael sont de vrais frères ok Largo
    Reste à trouver le rapport de "brothers" avec toutes les images ........
    A ce soir cherchez passants ...

  • J'en laisse aux autres ;-)
    Comme pour les blind test chez MeZ ;-)
    Je fais juste le plus gros ;-)

  • ah bah moi j'arrive trop tard lol

  • Question 1
    Photo 1
    Merde, on est deux mecs, comment qu'on va faire pour avoir un bébé? Que la vie est cruelle seigneur...
    Photo 2
    Facile, il suffit de vous cacher dans les toilettes, et de faire votre petite affaire. On le dira à personne, promis. Mais ce sera 1 euro chacun, pour les Monsieur-pipi...
    Photo 3
    Oh, je suis trop content, enfin un petit toi, rien qu'à moi. Qu'en dirais-tu si on l'appelait Marcel?
    Photo 4
    Vraiment c'est le vôtre? Arrêtez de déconner, vous avez vu votre gueule? Non franchement, vous l'avez piqué où?
    Photo 5
    Marcel, c'est pas que j'aime pas tes copains, mais quand même, quand je dis que tu dois rentrer avant 22h, c'est avant 22h, c'est clair. Sinon, tu es privé de blouson pendant 1 mois...

    Question 2
    Je ne les connais pas personnellement, et aucun n'a jamais mangé chez moi. Normal, je cuisine comme un anglais privé de l'odorat

    Question 3
    L'intrus c'est le bébé. Tout le monde sait que anatominquement ce n'est pas possible, non?

  • Non non ce n'est pas trop tard Mez et cie
    Vous avez trouvé le point commun (brother) mais pas avec chaque image.....
    Belle digression Monsieur l'Arpenteur au fait !!

  • Excellent Arpenteur ;-)

  • Résumons les photos sont les Sparks, les Ramones; les Chemical Brothers, une photo tirée de "O Brother" des freres Cohen et une photo tirée de "Fight Club"
    Le point commun c'est donc la notion de "frere" (les Ramones étant de pseudos frères)
    Les intrus sont les Sparks ce sont de vrais frères.

    Reste à trouver le point commun de Fight Club avec "brother"...
    Disons que dans un film il ya des images et de la musique
    Voila voila

  • La musique de Fight Club est signée des Dust Brother.
    Faut chercher, c'est quand même vicieux ton truc ;-)

  • Eh eh remarque je m'embête aussi bien avec les tiennes d'énigmes
    Merci à Franck et à Largo d'avoir participé et joué le jeu et à l'Arpenteur d'avoir assuré l'animation

  • J'ai trouvé ça sympa comme jeu.
    Ca m'a donné une idée pour un Blind Test Mystère ou il faudra trouver le titre du Blind Test.
    Comme quoi ça m'inspire ;-)

  • Bah moi j'ai pas joué, j'me sentais complètement à côté de la plaque :/
    ('y aurait eu une machine à coudre Brother*, déjà, j'aurais trouvé un truc)

    *http://www.machine-a-coudre.fr/catal/images/bm3500.jpg

  • Moi non plus j'ai pas joué car arrivé trop tard. mais très sympa ce jeu, j'avais même tout reconnu sauf la photo avec George Clownet...
    De là à trouver toutes les réponses des énigmes, non quand même.
    On en veut encore !

  • Oui c'est vrai, il arrive quand le prochain ? ;-)

  • Argh!!!

    J'ai tout loupé...
    Zut!

  • Du calme les gens du calme .....
    Je vous demande de vous arréter
    Je vais voir ce que je peux faire ce week end (ça tombe bien j'ai pas trop de sujets à poster en ce moment)
    Mais je vous promets rien

Les commentaires sont fermés.