Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fin du bleu jeu

 

medium_possessed_en_flammes_qui_fait_tres_peur.jpg

 

CHANSONS CHIFFRES :

1 Pantera "5 minutes alone"

2 Cure "3 imaginary boys" (version live pourrie de 1982)

3 Possessed "7 churches" (oui je sais c'est un morceau affreux et leur logo fait très peur) 

4 Franck Black "10 percenter"

5 Cure "6 different ways"

6 Deftones "engine number 9"

7 Beatles "8 days a week"

8 Starsailor "4th to the floor" (version album)

9 Dionysos et Louise Attaque "song 2" (cover Taratata de Blur)

10 Jonny Cash "one" (cover de U2) 

 

GROUPES CHIFFRES :

1 10 years after "here they come"

2 1 inch punch "Gemini"

3 L7 "shitlist"

4 9 inch nails "the hand that feeds" (version radio live)

5 6 feet under "shadow of the reaper"

6 Lone Swordsmen "broothle"

7 L5 "question de survie" (mais elles n'ont pas survécu)

8 3 miles pilot "worry"

9 4 tet "misnomer"

10 8th wonder "i'm not scared" 

 

Bon pas facile c'est vrai, je ferai un quizz 80's la prochaine fois pour me faire pardonner ...

 

The results :

> FRANCK : 11 points en plus soit 37 points au total 

> LARGO : 6 points en plus soit 24 points au total

> PIERROT (nouveau joueur) :  23 points au total (belle apparition !!)

> FEZ (nouveau joueur) : 6 points au total 

> CHICK : 4 points au total 

 

 Merci aux gens d'avoir participé, allez voir chez LARGO pleins d'autres quizz quasi tous les jours (et plus faciles).

Si vous avez des remarques, des modifications pour vous à apporter pour la prochaine fois, disez le moi.

Merci 

 

Commentaires

  • Bah mince, un des deux qu'j'avais trouvés, c'est le 10 des chansons chiffres "one" de Johnny Cash qui reprend U2, nan ?

    (ceci dit, je n'ai toujours pas écouté les morceaux à deviner...)

  • Oui alors je reviendrai plutôt à ce moment là...

  • j'avais trouvé maiden, 7th son of a 7th son (mais j'ai toujours pas écouté)

  • J'ai vu hier soir "Ten Years After" en concert... j'ai pas aimé ... c'est pas grave hein ? :)
    4.

  • je plains le prof qui aurait eu dans sa classe Raph, Kir et la Greluche, vous auriez plus vu le couloir et le psycholoque de l'établissement que la salle de classe,
    > 4 welcome : ils sont passés aussi à Lyon, moi qui pensait qu'ils étaient tous morts depuis longtemps, (en fait je pense que tous les chanteurs pré 1970 sont TOUS morts)

  • Il manque la 10 dans "chansons chiffres"...
    Je t'avais proposé Lou reed, qu'en est-il réellement ?
    En tout cas, il est encore vivant lui aussi...

  • corrigé c'était Johnny Cash "one"
    un qui suit, merci Fez ;)

  • Enfin, on va revenir aux choses sérieuses (ex: l'avenir cinématographique de malaury nataf ou la question du pour ou contre Hélène sans les garçons)

  • Eh oh, j'avais bon alors ! (pour la 10)
    (et qu'est-ce t'as contre les psychologues, d'abord, hein, hein ?!)

  • Je suis très gagné d'avoir content et j'essaierai de faire fois la prochaine mieux.

    Merci Dragibus pour ce joli blind-test (on a même échappé aux 2B3 et aux What4).

    Surtout, merci d'avoir fait découvrir (pendant quelques secondes) à la foule de tes lecteurs les excellentes L7. Je caserai volontiers "Everglade" ou "Pretend we're dead" dans une prochaine playlist.

    Et sinon, pas merci (mais c'est pas grave) de m'avoir piqué la deuxième place du général chez Largo :-(

  • Ben le probleme structurel des 2B3 c'est de savoir où les caser ?
    Dans les 2 ? Dans les 3 ??
    Devant une si grande réflexion à mener, tant de recherches à effectuer sur des forums de fans, j'ai juste décider de passer outre et de les laisser au placard.

  • Dans ton cul ?

    (oui, bon, ça va)

  • TU pourrais prévenir quand tu fais un jeu ! Egoïste !

  • Waouh c'est dur ton jeu. Bravo à ceux qui ont trouvé... Largonaute, cela ne m'étonne pas :-)

  • Bon, j'ai pas eu le temps de jouer vraiment (ni de t'envoyer la technique du macramé en dix leçons par mail) et je te trouve pas très sympa de me ridiculiser en public comme ça. Je tenais à le dire. Voilà.

  • > Chick : mais euh je te ridiculisais pas je donnais juste ton score, pas fameux certes. Pour le macramé je veux bien tes 10 leçons tiens, vas y envoie !!
    > Pascale : passes donc tous les jours tu seras pas larguée ainsi en matière de jeu et d'autres nouvelles supers intéressantes de ma vie que j'aie
    > Claude : oui mea culpa je vais faire plus simple promis

Les commentaires sont fermés.