Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jeu-bleu (la suite, les indices)

 

medium_patsy_kensit.jpg

 (Pour mes stats : "Pasty Kensit jouant nue au quizz-bleu de "les insectes sont vos amis")

 

Bon je crois que j'ai poussé le bouchon un peu loin Maurice, des groupes obscurs, trop de métal apparement, pas assez de Gilbert Montagné, bref un peu la loose.

En effet peu de réponses justes parmi les 3 personnes (ouah!!) qui ont joué, c'est à dire Chick, Franck et Largonaute (sans oublier Raph et Kir à leur manière)

Résultats et indices. 

CHANSONS CHIFFRES :

    1 Pantera "5 minutes alone"

    2 ?  des garçons réels ou imaginaires ??

    3 ?  le guitariste de Primus en fit partie dans sa jeunesse

    4 Franck Black et un pourcentage ?

    5 ? encore eux pour la deuxième fois dans le jeu mais leurs façons ....

    6 ? au début il y avait Korn, L Bizkit et eux (leur nouvel album vient de sortir) et ils ont mis un numéro dans leur moteur

    7 Beatles "8 days a week"

    8 Starsailor "4th to the floor"

    9 Blur "song 2" (reprise de Dionysos et  Louise Attaque) 

    10 ? c'est une reprise du plus grand groupe de stade actuel par un gars qui "marche enfin marchait  sur la ligne"

 

GROUPES CHIFFRES :

    1 ? après toutes ces années "ils reviennent"

    2 ? Bruce Lee maîtrisait ce coup de poing avec le pote de Pinocchio

    3 L7 "shitlist"

    4 ? ils passent à l'Olympia en février prochain et leur "main" n'est pas pleine de "clous" pour autant

    5 ? Groupe de death US qui porte le même nom qu'une série télé morbide, ils n'ont pas peur de rester "dans l'ombre de la faucheuse" pour autant.

    6 ? groupe de chez WARP (ne cherchez pas le titre)

    7 L5 "question de survie" (éhéhéhé)

     8  ? On trouve des membres de cet ancien groupe dans Pinback et The black heart procession et c'est ce qui "m"inquiète"

    9 ? c'est un fleuve côtier français et la fête du nouvel an au Vietnam, le titre du morceau est "mal approprié"

    10 8th wonder "I'm not scared" (ahhhhh Patsy !!!)

 

POINTS :

    > FRANCK : 12 bonnes réponses donc 24 points plus bonus  2 points de la reprise de Blur par Dionysos = 26 points

    > LARGONAUTE : 9 bonnes réponses donc 18 points

    > CHICK : 2 bons groupes donc 4 points 

 

Encore 24 heures pour la suite, avec les indices.

Bonne chance.

ROYAL :  toujours par mail les réponses au fait , avec vos photos de chiens et recettes préférés et ce que vous voulez d'autres, j'en ferais un fan-art. 

 

  
 

Commentaires

  • Alors que là je suis complétement perdu. Le rayon fruits et légumes c'est où?

  • tout droit au fond du magasin monsieur, derrière les Beatles

  • Mon fil rss était cassé, j'me disais bien aussi, il aurait pu prévenir qu'il partait !

    Bon, donc j'arrive bien à la bourre, d'après c'que j'ai pas compris, il faut trouver les trucs avec des points d'interrogation ?
    Minute, je réfléchis...

  • Bon, j'en ai trouvé deux, ça mérite pas un mail...

  • bon alors j'ai rien trouvé (parce que mon mac du boulot, il est hypersensible du voiume) mais je pense que la réponse b, c'est Jean-Paul II

  • Tain, me dis pas EN PLUS que t'as pas reçu mon mail avec les Beatles et machinSailor, là ?!
    Bon, d'accord, j'ai oublié de te l'envoyer, mais c'est pas très une raison, et je voudrais mes 4 points siteplé, merci, au revoir.

  • Bon, alors maintenant que j'ai compris, je ne vais pas me contenter des indices mon bon monsieur, non, je vais écouter les morceaux bidouillés dans la précédente note !
    (c'était un jeu interdit aux greluches, c'est ça ?).

    Ou pas : j'ai un mac...

  • > Kir et Greluche : Mais les filles vous êtes sur que ça va ??
    Je suis inquiet là, vous dites des trucs bizarres, vos messages n'apparaissent pas, vos fil d'écosse RSS sont cassés.
    Si j'étais Clavier je dirais "mais qu'est ce que c'est que ce bingzz (Chandler ??) ?? "
    > Raph : je valide Jean Paul et je relance d'un Benoit 16 (mais pour combien de temps ??)

Les commentaires sont fermés.