Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes années 80 dans mon petit pull marine (Part II) - Les réponses

 

medium_t21.jpg

 

 

Qui dit blind test dit recherche, énervement parfois genre "'tain c'est quoi ce titre" ou "y fait chier avec ses chansons pourries" voir un habile mélange des 2, puis postage de réponse et attente (angoissée) des résultats.

Dans cette enveloppe que je tiens dans ma main j'ai donc les résultats, musique de roulements de tambours, fébrilité, ouverture de ladite enveloppe :

1 - The cure : a forest

2 - ACDC : rock and roll ain't noise pollution

3 - Sisters of Mercy : Lucretia

4 - Noir Désir : Le fleuve

5 - Young Gods : L'amourir

6 - Ludwig Von 88 : William Cramps

7 - Bérurier Noir : L'empereur Tomato Ketchup (dire que ça passait sur NRJ)

8 -  The Cult : The rain

9 - Clash : Guns of the Brixton 

10 - Depeche Mode : Stripped 

11 - Front 242 : Head hunter

12 -  Trisomie 21 : the last song

13 - Mary Goes Round : Mary's garden 

 

Pas mal de gens se sont risqués à jouer cette fois, merci à eux.

Aucun sans faute, toujours pareil 2 points par titre et 2 par auteur plus que 1 après indices.

En pole position : Gogo 46 points

Franck : 41 points

Fez 36 points

Ada 28 points 

Chick 25 points 

Kir et Thix 24 points ex aequo

Gruiikkk 10 points  

 

Le prochain blind test portera sur les chansons de l'entre 2 guerres commençant par B.

Merci 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Mais comment ça se fait qu'il y a des scores impairs alors que ta méthode de calcul se fait en binaire ?

  • AUCUNE de Vincent delerm. Sinon j'aurais eu une chance.

  • > Chick : ben comme après indice ce n'est plus qu'1 point donné normal d'avoir des scores impairs non ??
    > Drenka : non AUCUNE, jamais !!!

  • un p'tit Massive Attack... non ?

  • Et j'avais encore tout juste, c'est incroyable. Heureusement que je réponds pas, ça dégouterai les autres.

  • Oh pitin je m'a fait battre par Chick !

    JE JOUERAI PU JAMAIS.

  • Arf, j'ai oublié de répondre. Foutue extension de wow.

  • Et les Smiths, t'aimes pas ?

  • C'est normal que j'avais pas trouvé the cult et front 242, je les connais beaucoup moins bien que les autres (je pouvais toujours chercher longtemps... pffffff...).
    Et j'ai fait une faute sur le titre de noir désir, j'avais mis "marlène", c'est mon ex qui doit apprécier, elle se prénome ainsi...
    C'est pas du jeu, j'ai été influencé !..... :(((
    En tout cas, ce fut un super blind test des 80's.
    Et je vois en tout cas, qu'il y en a qui sont très fort (ou alors ils passent des journées à chercher sur le net, je me demande)... Bravo au gagnant qui a le droit de rejouer la prochaine fois. (quoique, pour le rattraper, va falloir faire fort...).

  • C'est normal que j'avais pas trouvé the cult et front 242, je les connais beaucoup moins bien que les autres (je pouvais toujours chercher longtemps... pffffff...).
    Et j'ai fait une faute sur le titre de noir désir, j'avais mis "marlène", c'est mon ex qui doit apprécier, elle se prénome ainsi...
    C'est pas du jeu, j'ai été influencé !..... :(((
    En tout cas, ce fut un super blind test des 80's.
    Et je vois en tout cas, qu'il y en a qui sont très fort (ou alors ils passent des journées à chercher sur le net, je me demande)... Bravo au gagnant qui a le droit de rejouer la prochaine fois. (quoique, pour le rattraper, va falloir faire fort...).

  • C'est normal que j'avais pas trouvé the cult et front 242, je les connais beaucoup moins bien que les autres (je pouvais toujours chercher longtemps... pffffff...).
    Et j'ai fait une faute sur le titre de noir désir, j'avais mis "marlène", c'est mon ex qui doit apprécier, elle se prénome ainsi...
    C'est pas du jeu, j'ai été influencé !..... :(((
    En tout cas, ce fut un super blind test des 80's.
    Et je vois en tout cas, qu'il y en a qui sont très fort (ou alors ils passent des journées à chercher sur le net, je me demande)... Bravo au gagnant qui a le droit de rejouer la prochaine fois. (quoique, pour le rattraper, va falloir faire fort...).

  • Merde, j'ai foutu un sacré bordel là, va falloir virer ces doublons, ça va t'occuper.
    ;)

  • Mais bordiguaille, c'est qui ce "Gogo" qui me souffle la première place une fois de plus !
    Ras-le-bol d'être toujours le Poulidor des blind-tests !

  • > Ada : exactement Morrissey et Marr n'ont jamais été ma tasse de thé, je n'aime aucun morceau des Smiths en fait je crois
    > Fez : message compte triple
    > Franck : Gogo est un pote à moi, mais bon tu vois le genre il n'a pas de blog
    c't honte!!!
    > Kir ; tu te rattraperas sur le prochain les chansons en B des années 40 facile non ??
    > 4 : Massive Attack dans les 80's ça va pas être possible par contre un BT 90's pour la prochaine fois oui ça me parait possible
    > Barbidur : oui, merci; on fait comme ça, reste en retrait, dans l'ombre
    > Pounk : c'est gentil de faire de la pub chez toi mais joue la prochaine fois quand meme ;)

  • c'était pour voir si tu suivais :) (quiche power)

  • Alors déjà, ça va trop vite. Tu ne prends pas en compte les victime de la fracture numérique comme moi qui en ce moment ont accès à l'ordinateur qu'une fois tous les 15 jours. Ensuite ton classement est totalement injuste, car une fois j'ai marqué trop de points et je n'y suis pas : est-ce à dire que tu ne collationnes pas les résultats sur la saison 2006-2007 avec remise du titre cet été ? (une telle attitude de ta part m'étonnerait mais sait-on jamais avec ce qu'on voit à notre époque). Enfin il faudra, à l'occasion, qu'on s'explique sur cette histoire de justaucorps.

  • ouaisss, mais chus qd même un peu nullote!

  • mais je savais pas qu'il fallait aussi les titres, sinon, j'aurai fait...12!

  • Je viens de me repassser "The Forest"...Ca n'a pas vieilli. Je suis encore dedans.

  • J'aurais RIEN trouvé !!!
    Poulala !
    Quand tu dis chansons de l'entre deux guerres tu parles desquelles : 14-18/39-45 ou entre les deux guerres du golfe ?
    Pour la première j'aurais peut-être ma chance aux chansons.
    Viens me prévenir quand même !

Les commentaires sont fermés.