Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Questionnaire de Kévin Proust

medium_nighthawks_small.jpg

 

 Il y a déjà quelque temps de vieilles connaissances Roms et Chris me redonnèrent le bébé que toute la blogosphère de fond en comble s'était déjà refilé comme une vieille maladie honteuse : je veux dire le questionnaire-que-je-connais-même-pas-même-pas-son-nom.

Deux mois plus tard à l'heure où tout le monde l'a oublié voilà mes réponses qui vont, certainement, vous passionner.

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

 "Parce que ... il y en a beaucoup ??" (très pertinent extrait de Glamorama de Bret Easton Ellis)

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?

17h 52

3) Vérifiez  :

17h 51 (oui je sais si j'étais super héros ça serait certainement mon super pouvoir que je posséderais pour me battre contre les méchants, autant dire que la terre serait souvent en danger, mais je serais super à l'heure pour les bastons)

4) Que portez-vous  :

un justeaucorps .....

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

 Bah le net comme tout le temps libre dont je dispose

 6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

le son d'un épisode des Barbapapa dont ma fille est fan, donc visionnage intensif dès qu'elle a un moment de libre elle aussi, bientôt elle sera sur ma chaise devant le pécé

 7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Chercher le pain, trop une vie de dingue j'ai moi 

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?

certainement mais aucun souvenir pour cette nuit

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Dans l'après midi (comme ça tout le monde est vachement avancé..)

10) Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

mis à part la traditionnelle mais néanmoins utile tapisserie, une repro de E Hopper "Nighthawks", une repro de Bilal et des étagères pleines de CD (ah bon ??) et de livres et de BD et de DVD

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Une maison conséquente

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu 

un bout de Little Miss Sunshine et les Infiltrés en entier

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

 Nicolas Sarkozy essayer de sourire, c'est très bizarre entre le rictus de méchant de film et le sourire miéleux du vendeur de cuisine qui va vous entuber en vous vendant un ensemble super cher dont finalement vous ne voulez pas

 14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?

pas grand chose à vrai dire, ça permet à bon compte de poster

15) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :

dragibus est un pseudo

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Siobhan mais le jury ne l'a pas retenu 

 17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon

Elliot et là le jury était d'accord

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger 

à Gstaad

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Vous êtes en basket ça va pas être possible....

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

abolir les distances avec des portes Distran comme dans Hyperion  

21) Aimez-vous danser ?

Oui (en voilà une révélation tiens, sinon comme autre réponse j'aurais pu dire "non")

22) Georges Bush ?

 Il a une bonne tête de vainqueur..

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision

A part les Barbapapa, le zapping une des rares choses que je regarde encore à la télé avec les Simpsons 



Par pure charité chrétienne je ne filerais ce questionnaire à personne.

N'oubliez pas le BT 80's #2, allez 2 indices pour les 2 derniers groupes français que seule une personne a trouvé : le 12 éme porte le nom d'une maladie avec un chiffre et le 13emé est un jeu de mot sur "merry go round"

Ne me remerciez pas 

Commentaires

  • j'arrête pas de voir ce questionnaire partout, pourtant c'est bien le plus pourri qui ait jamais circulé (ou presque)

  • cela dit je suis d'accord avec le truc d'hyperion

  • J'aime beaucoup le prénom Eliott... -> ne lui mets pas 2 L sinon il risque de s'envoler...
    (oui c'est presque tout ce que j'ai retenu de ce questionnaire)(lol)

  • > 4 : je crains que ce soit trop tard, on lui a mis 2 "L" ...
    quoi tu n'as pas retenu le fait que je sois sortis dimanche chercher du pain ?????

  • J'ai retenu qu'il était 17h51, ça c'est dingue.

  • J'en ai mis qu'un moi :)
    Vraiment peut qu'il s'envole lol

  • c'était vraiment très interressant. En plus t'as même pas dit quel genre de pain.

  • > Drenkinette : ah oui c'est vrai, ben c'était une baguette, donc comme ça en fait ça précise plus de choses sur ma vie, ma personnalité, qui je suis au fond de moi
    > Barbidur : c'est pour ça d'ailleurs que j'ai un blog à cause de la dinguitude de ma vie et des gens que je rencontre pour que tout le monde le sache et soit jaloux

  • Youpi des indices !

  • Dragibus : le type en justeaucorps qui regarde Hopper en écoutant les Barbapapa avec une baguette de pain.
    Ah, la vache, ça fait un choc.

  • Siobhan...
    T'as pas un peu trop écouté Bananarama, toi ?

  • > Chick : une qui suit ;) !!!!!!!!
    > You : quoi il est trop serré mon justaucorps ou quoi ??

  • P'tain il est trop classe ce questionnaire ! C'est qui qui t'a envoyé ça ? J'peux le faire !
    (commentaire d'une hypocrite finie, tellement piteuse de t'avoir envoyé c'te truc, qu'elle se planque depuis des semaines dans un Bunker en Islande !)

  • P'tain il est trop classe ce questionnaire ! C'est qui qui t'a envoyé ça ? J'peux le faire !
    (commentaire d'une hypocrite finie, tellement piteuse de t'avoir envoyé c'te truc, qu'elle se planque depuis des semaines dans un Bunker en Islande !)

Les commentaires sont fermés.