Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alex n'aime pas que Beethoven ...

Que serait Les Insectes Sont Vos Amis sans reprises (rassurez vous ça va revenir bientôt sur vos écrans) et sans jeux de toutes sortes.

L'Imoogle en fait partie.

Principe simple : 5 images prises dans Google lors d'une recherche pour un mot précis.

Là j'ai un peu changé les règles de base : 5 images, donnez moi en 1 le nom de chacun des protagonistes en 2 le mot qui leur est commun en 3 pourquoi.

L'indice était fermé de l'intérieur dans le titre.

Donnez vos réponses ou esquisses de réponses ou remarques désobligeantes ou promesses d'avoir une carte verte ou un énooooooorme organe reproducteur dans les commentaires.

medium_1.11.jpg                 
medium_5.11.jpg
medium_4.gif
medium_2.14.jpg
medium_3.12.jpg
Looking for clues : Le mot commun "violence" fut trouvé par Drenka, au passage Edaris, Léo "je vais jamais chez le coiffeur" Ferré et Charles "docteur justice" Bronson aussi furent découverts par Drenka et Barbidur. Reste à trouver un groupe de punk à roulette californien et un cinéaste nul en géographie qui pense que notre capitale est située outre atlantique et bien sûr leur rapport avec le mot "violence".

Commentaires

  • Oué beh vas-y c'est ça t'as qu'à continuer à me niquer ma carrière hein. je te kropose "VIOLENCE"

    1. Le Chéri aka Eddie chouchou Harris, pour History of violence
    2. Francis Huster veut faire croire qu'il est violent, mais en fait non, d'ailleurs s'il avait pas ses potes derrière il ferait moins sa belle
    3. Le fils caché à Sean Penn et Albert Einstein. Deux anti-violence célèbres
    4. La moustache à Charles Bronson, qui est très très violente, surtout dans la cité de.
    5. Lui je l'ai déjà vu quelque part. En tout cas le jaune des lunettes est grave violent.

  • Toujours pas de Vincent Delerm. Je le note.

  • Moi je sais juste que le 3. c'est Léo Ferré, après ....

  • Pas une gonzesse non plus.
    Pfffff..... ;)

  • > Drenka : j'adore quand tu "kroposes"
    sinon toi tu fais rien qu'a niquer mes jeux enfin pour le point 2
    pour le reste on est autour de la vérité (sauf Ed "Sandwich "Harris et Leo "je plisse les yeux" Ferré et les 2 films trouvés "history of violence" et la "cité de la violence")
    pour Vince je vais voir ce que je peux faire
    > Bdbh : tu vois ça vient mais tu préfères les photos en N et B en fait
    > Fez : non pas de fille mais pourquoi cette deception ??

  • J'comprends rien.

  • Le cinéaste, c'est Cronenberg parce qu'il a réalisé "A History of Violence". Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

    ... j'peux réapparaître dans le classement par points maintenant, s'té pléééééééééééééééé ?

  • Le cinéaste, c'est Cronenberg parce qu'il a réalisé "A History of Violence". Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

    ... j'peux réapparaître dans le classement par points maintenant, s'té pléééééééééééééééé ?

  • Chris > J'ai bien peur que le classement par points ne soit pas pour tout de suite, parce que le réalisateur est Wim Wenders qui a réalisé "The end of violence".

    Je continue à chercher les punks à roulettes...

  • Et pour Léo "somni" Ferre, c'est la chanson "La violence et l'ennui" (c'est beau, on dirait presque du J.J. Goldman...)

  • Et pour Léo "somni" Ferre, c'est la chanson "La violence et l'ennui" (c'est beau, on dirait presque du J.J. Goldman...)

  • > Chris et Franck : pour ton retour petite erreur en effet, vite corrigée par Franck, il s'ait bien de Wim "Paris Texas" Wender et le film est effectivement "la fin de la violence"
    Quant à Léo Somniferré (putain quel jeu de mot) un de ses titres s'appelle "le violence et l'ennui (et le temesta avec du whisky vite finissons en !!)
    Quant à mes punks trop fous hein qui c'est y donc et pourquoi ?

  • (petite préférence pour "Far Away so close" mais bon...j'dis rien suis en retard...lol)

  • le groupe de punk, c'est un groupe, ils jouent de la viole en silence

  • Blink 182 pour le titre "Violence" (il me sort par les yeux ce groupe-là...)

  • > 4 : je deteste Wenders ne compte pas sur moi pour te donner mon meilleur film de lui que j'ai
    > Ralph : magnifique !!
    > Franck : tu laches jamais prise hein ?? bravo en tout cas

  • Et merde, j'arrive trop tard. Tant pis, de toute façon, j'étais sobre (et de bon goût)...

Les commentaires sont fermés.