Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aveuglé par les phares, le lapin (ou le poulet) n'eut pas le temps de remplir sa grille de Rapido

medium_Lapin_raisins.jpg

 (Moi aussi je peux mettre des photos de lapin (ou de poulet) (aux raisins) crô meugnons...)

 

Il faut bien un titre, vous l'avez.

Il faut bien ouvrir le champ' de Chick qui git dans son frigo.

Il faut bien en passer par là, que serait ce blog sans ses jeux à base de musique ou de photos pas très nettes ?

Bref le retour de la barre verte qui grignote le blanc immaculé pour finalement l'envahir et le posséder (Gérard de Villiers sort de ce corps !!). 

Pour donner vos pitites réponses à base de mail je vous conseille ce lien

Vous avez genre une semaine.

Ah une chose, ce post est Vincent Delerm free, vous ne craigniez donc aucun risque de contamination par les oreilles.

Merci 

Ah si ça marche pas en dessous ça peut être mieux là pi être non ???

 

 

UDF : les gens allez y aussi voir Kiri (kou ??) qui donne aussi dans le Blind Test mais de manière très différente mais très caribou originale

Commentaires

  • Quoi ? Chick git dans son frigo ? Mais allez donc l'aider à en sortir, tudiou !

  • Ok, j'ai trois artistes et deux titres, je vais tous vous faire pleurer (de honte ou de rire, au choix)

  • Houlalala j'en ai encore pas beaucoup, voire pas beaucoup du tout je dirais

  • Je tiens à remercier celui qui m'a aidée à sortir du frigo, je pense que ça valait le coup que je participe...

    La greluche > ahaha, j'imagine que t'as trouvé la 7 et la 8, donc

  • Mais c'est nuuuuuuuuuul, je perds toujours au blind test

  • JE VENDS CELLE QUI DÉBUTE VERS 210 (oui ben j'ai perdu [la poule sur] le fil du comptage).

    Allez quoi, c'est ma manière de participer sans que Dragi s'aperçoive que je suis *nulle*.

  • Nous avons déjà une gagnante avec 10 bonnes réponses les gens
    la barre est haute, votez Galfione !!!
    Et c'est pas avec Bardrenkir que l'on va faire péter les scores ....

  • Le poulet, tu aurais pu le faire cuire, il me semble...

  • Et tu crois qu'on a que ça à faire toi, de se creuser ainsi les méninges ?....
    J'en ai la moitié à la 1ere écoute seulement...
    En tout cas, je te remercie pour le 10, un groupe dont j'ai toute la discographie en vinyl, dire que j'étais fan à l'époque.....
    In my world of fantasy....

  • Suis toujours en retard ici....

    ps: ne m'en veux pas mais Mina a bien raison, il parait peu cuit :)

  • > Mina 4 : mais il est cuit ce foutu poulet regardez le haut de la cuisse .... par contre l'assiette est moche
    > Fez : de rien copinu virtuellu ;)
    > 4 : il n'est pas trop tard du tout pour te creuser les meninges...

  • C'est pas du poulet, c'est du lapin, dragibus, tu suis pas hein !

    Chick > non, je les ai pas ceux-là. Ce "donc" dans ton commentaire m'amène à croire que ce sont des clowns, hum hum (et aussi que c'est probablement toi la vainqueuse n°1)

    Du coup, je sais pas si je vais jouer, je préfère le poulet de toutes façons.

  • Avec mon ami Google, on en a trouvé 8, manque plus que la 1 (ils articulent pas bien) et la 8 (pardon de te décevoir, Chick ;)

    Je continue à méditer pour la gloire d'ici 3 jours...

  • Moi j'ai rien.
    Mais je le dis.
    Oui j'essaie d'exister et alors ?

Les commentaires sont fermés.