Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A l'aise Blaise

 

medium_gainbarre.2.jpg

 

A partir de demain ce geste n'aura plus aucune signification, plus aucune portée de chats crô meugnons, ne dérangera plus personne.

Ce sera juste le souvenir d'un alcoolique et d'un érotomane incontournable, qui marmonait des trucs incompréhensibles dans les émissions de télé et qui voulait partager l'intimité d'une chanteuse américaine.

Que serait Gainsbourg sans ses clopes maintenant impossibles à fumer nulle part ?

Que sera Gainsbourg et son fameux billet de 500 demain sans valeur ?

Si dans les années qui viennent vous tombez sur un vieux Pascal oublié au fond d'une armoire chez Mamie Josiane, allez donc le brûler sur la tombe de Gainsbarre au Montparnasse, il ne dépareillera pas à côté des gitanes calcinées...

Commentaires

  • Oui mais, sans lui, y aurais pas Mâdââââââme Charlotte Gainsbourg.

    Par conséquent, Yvan Attal serait LIBRE.

    PAS MERKI hein.

  • En même temps je suis pas sûre que ça l'aurait arrêté une vague histoire de loi.

    Sinon, moi je serais plutôt pour qu'on oublie les parents d'Yvan Attal pour tenter The experience homoseskuelle de ma vie avec Madame Charlotte.

  • Des gitanes calcinées ?
    C'est horrible !
    (même si 'y en a une un peu relou à Montparnasse, bizarrement avec un môme différent selon l'arrivage)

  • > Drenfyche : 'tain j'ai du casser mes lunettes je comprends rien à vos commentaires, comme quoi les parents de Yvan Attal seraient homos mais suivant les arrivages ...
    j

  • 'Tain (aussi) ! Je me demande si je n'aurais pas besoin de lunettes : il m'a semblé voir la sale tête de beau gosse de Raphaël dans la colonne de gauche.
    Raphaël dans "Les insectes sont nos amis", n'importe quoi !
    Pourquoi pas Vincent Delerm tant qu'on y est...

  • Francky > moi aussi j'ai cru rêver.
    Sauf que j'aime bien Vincent Delerm :)

  • Je suis entièrement d'accord avec Drenka. Mais aussi avec Fyfe.

  • > Fruche : si vous cliquez sur Raph' (non pas celui plein de poils) vous comprendrez mieux, Vincent ne perd rien pour attendre...
    > Ada : c'est quoi cette passion autour des Attal/Gainsbourg, vous les trouvez vraiment beaux ou bien vous avez aussi cassé vos lunettes ??

Les commentaires sont fermés.