Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de proposer aussi un titre

 

medium_rue.jpg

 

Chers lectrices, chers lecteurs,

Je vous propose un grand quizz afin de venir en aide aux habitants d'un lotissement « La Corderie » d'un petit village du Médoc.

En effet ces braves gens ont une rue sans nom qui passe devant chez eux.

La nature ayant horreur du vide il serait bien de lui trouver un patronyme, quoique « domaine de la Corderie » ça a de la gueule sur les enveloppes.

Le maire du coin avait bien proposé le nom de l'Abbé Pierre.

Que n'avait il dit là .......

La réponse fut simple : «Nous n'habitons pas une cité HLM. Donnez ce nom à vos centres sociaux. Au prix où nous avons payé nos maisons, nous méritons mieux.»

Un autre argument général massue fut employé. Ce nom ferait peur à d'autres éventuels acquéreurs, dévaluant en cela leur bien.

Mobilisons donc nos neurones lecteurs de Les Insectes Sont Vos Amis et proposez vos idées de nom de rue, nom qui bien sûr puisse bien s'intégrer au lieu et avec le standing des gens habitant là.

Personnellement je propose « rue Maurice Papon », un nom simple, clair et en plus c'est un habitué de la région me semble t il ...

 

Au passage (ahahah) no thanx à la SACEM pour la fermeture de RadioBlog 

La résurrection 

Commentaires

  • "Rue Steevy Boulay" je propose.
    Je détaille pas, 'faut qu'j'aille me laver.

    :D

  • STEEVY BOULAY est MORT?

    Mon Dieu mais c'est TROP terrible.

  • > Frenka : cérébralement oui depuis ouhlaaa plutôt longtemps (avant le Loft en fait)
    > Greuh greuh : moi je me lave toujours AVANT de poster c'est mieux essaie

  • Pardon Drenka, j'voulais pas te causer un tel choc inutile (d'ailleurs, il a retrouvé son chien, happy ends à la pelle)(non, son chien ne s'appelle pas "happy end").

    Steevy-dents de la chance-Martha Barrière-UMP-argent... voilà, si les habitants oublient qu'il est homo, ça passe.
    Mon idée est merveilleuse, et je suis lavée.

  • Ah je me disais bien aussi que c'était bizarre que radioblog ne fonctionne plus...

    Sacem = evil

  • Radioblog remarche!

    Sinon je propose "rue Pierre Benichou"

  • "rue de l'arc de triomphe" (pour la fausse piste)

  • Rue des Gens qui le valent bien ? (tu peux même demander un sponsoring à la marque pour obtenir toute l'année shampooings et autres babioles qui pourront être redistribués à la cité HLM du coin...)

    Qu'est-ce qui faut pas encore entendre en 2007 n'empêche ! :(

  • Je propose "rue World trade center".
    Et d'un, çà fait grand standing, et de deux, çà peut donner des idées aux terroristes...

  • Je propose "rue de la rue"...
    C'est simple,
    C'est pas cher,
    Et ça rapporte ke dalle... même pas le courrier dis donc !

  • Je propose "Impasse partout", mais je suis pas sûre que ça leur plaise...

  • je vais de ce pas faire un courrier(riel) au maire de la commune pour voir si vos propositions l'interessent ...

Les commentaires sont fermés.