Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats d'avril

 

medium_insomnia.jpg

 

 (Insomnia by Vit Hassan)

 

 

Les résultats bruts, sans commentaires possibles devant tant de talents étalés :

1  Whigfield ; saturday night

2  Corona : this is the rythm of the night

3  Soul II Soul : Back to life

4  Inner City : Good life

5 Faithless : Insomnia

6  Black Box : Ride on time

7  2 Unlimited : No limit

8  Culture Beat ; Mr Vain

9 Ace of base : All that she wants

10 Haddaway : What is love

 

 Six lecteurs ont cru bon de participer et ont frotté leurs petites oreilles à ces horreurs, je les félicite, 3 sans fautes (Chick (encore !!), Gogo et Sense13 aka madame Lo Superchomeur., gegene87 7 bonnes réponses et demi (manque le titre de Ace of Base) 4 a fait  7 bonnes réponses.

Au total :

> Franck : 74 points

> Gogo : 66 points

> Chick : 65 points

> Fez : 50 points

> Ada ; 44 points

> Kir et Thix : 24 points

> La Greluche : 17 points

> gegene87 : 15 points

> 4 : 14 points

> Gruiiiik : 10 points 

> 4 : 14 points

 

Pour le Blind Test de mai soit je vous balance 10 titres neurasthéniques de la nouvelle nouvelle scène française (genre Cali ou Grand Corps Malade....) ou vous me proposez un thème original (genre les groupes dont le batteur est gaucher voir un truc mieux encore..)

 Merci

 

Commentaires

  • Euh... si tu ne l'as pas déjà fait, les grands débuts du rap, voire, mais là ça risque de faire peur, du rap français...

    M.

  • Ah non mais moi j'évolue hors classement hein, la c'est trop la honte !

    Sinon, les p'tits Français je les aime bien alors vas-y, j'suis prête (avec ça, 'y a des chances que j'oublie de jouer dans les délais...).
    Le rap français aussi, j'suis au taquet. J'en connais 3 :)

  • Chick comment t'es nulle aux blind test ma pauvre. La vérité tu fais de la peine.


    Sinon, histoire que j'ai une chance, on peut pas faire un blind test Disney?

  • la scène française, ça me semble très bien

  • Suis hyper happy n'empêche !
    Première participation au Dragi'blind test (que j'arrive à écouter sans que ca déconne à fond) et direct' 7/10... pour une petite joueuse comme moi, suis hyper fière (je sais y'a pas de quoi par rapport aux rolls royce des participants mais tout de même).

    Je vais savourer ca, ce soir c'est Champomy !!

  • Un peu de challenging : la scène marseillaise des années 80-90...

  • > Bob : tu veux dire avec Belladona CH, Kill The Thrill et Iam ?? vous allez pas être nombreux à jouer
    > M : ça ça me dit bien merci
    > la Gre :je mettrais les 3 que tu connais soit MC Solaa, Iam et NTM
    > Drenka : Disney oui ou un spécial Douchka non ?? sinon tiens toi prête pour le prochain tu auras ta chance
    > Dieu (en toute simplicité) : ben voilà monseigneur sera comblé au moi de mai
    > 4 : tu sais des fois les Rolls elles crèvent aussi, il faut changer les pneus et elles restent bloquées sur le bord de la route car c'est dimanche et aucun garage digne de ce nom n'est ouvert alors tout est possible ..

  • euh... les chanteurs gauchers morts dans un accident de parapente et qui possèdaient un ficus ?

  • +1 pour la scène française mais si tu peux choisir rock des 80's-90's, c'est encore mieux, de façon à remonter mon score et récupérer quelques places perdues pour cause de ma non-participation à ce blind-test foireux-qui-pue là... ;)))

    Je peux même te fournir la liste des titres que tu proposeras, ainsi j'aurai les réponses... ;)))
    Non ? Ah bon...

    Fezou

  • > Fez : ben voyons !!! j'ai déjà tapé ds le rock 80's je vais rester années 90 et surtout 2000 (on a tellement de bons chanteurs maintenant en France..................)
    > M@ud : hello chanteur gaucher j'ai mais malheureusement les accidents de parapente sont si rares pour les amateurs de ficus que ça en est dégoutant

  • J'ai un penchant pour la scène berlinoise entre 1976 et 1986.

  • Pour fêter ma première place au général (j'ai un peu honte tout de même après un BT comme celui-là...), je te propose les thèmes suivants :
    - Les groupes dont le nom commence par "The"
    - Les groupes comptant dans leurs membres un ancien de la Mano ou des VRP (y'en a plein)
    - Tes 10 morceaux préférés du monde de tous les temps.
    - Des instrumentaux, pour que je ne puisse pas m'aider de Google ;-)
    - Les groupes comptant une ou plusieurs filles dans leurs rangs.
    - Le true brutal black death doom metal mélodique (si si, ça existe...).

    Et de toute façon, ce sera bien.

  • Tu sais quoi ? à part IAM entendu à la radio, je les connais pas...

  • ahaha Belladonna 9ch ! Tu serais pas un peu sadique sur les bords ?

    Sinon, je me tiens prête pour le prochain (le champagne est au frais ;-), qu'il s'agisse de hard-fm marseillais, de groupes disneyens en "The" et même d'emo-rapcore berlinois et féminin !
    Tremble, Franck, j'arrrrrrrrive !

Les commentaires sont fermés.