Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Même dans le soleil, elles me laissent de glace

 f5c92a94bf60a79f46d81f80cae4bed0.jpg

 f9d6856c4e3deea9f12c2939d0a27ca6.jpg

 ac54a3b4ff4df47639134aa10fadde61.jpg

 

 

 

 

 0bc86566b11b4818f9e57f5f229da41f.gif

 

 4be2f6fa8365d280c0322c27b59b0e44.jpg

 

 

 

 

 

Un bip caractéristique et régulier se fait entendre dans la salle de réanimation de "Les Insectes Sont Vos Amis".

Bip - Bip - Bip

Une infirmière passe de temps en temps s'assurer que le blog n'est pas encore mort.

Soudain le corps se redresse, un spasme, c'est une idée de post sur les Tupperware.

Des visions d'animatrices dans un salon autour de petits gateaux, de bonimenteurs avec un micro autour du cou sur le marché qui hurle dans une pauv' sono qui crachouille s'emparent de moi.

Le corps retombe, trop c'est trop, après les baby foot et le flip' on se fout vraiment de nous.

Avant de retomber dans un soleil infini (Cendrillon voit finir sa vie tout ça), jouez donc à mon nouveau Imoogle.

Un mot à trouver.

5 images pour l'illustrer directement ou de manière plus détournée.

 

Commentaires

  • Vois pas,
    Alors pas du tout
    Ca pourrait être n'importe quoi
    A priori c'est lié à l'été
    Non, peut-être à la politique
    C'est con quand même de ne pas trouver
    Et en plus je suis sûr que c'est simple
    Saperlipopette !

    ;)

    M.

    (... j'oublie tout, plus rien à faire du tout...)

  • J'aurais bien "vacances" mais ça me semble trop évident, sauf pour Ségolène, quoique...

  • D'accord avec Greluche-jolie, c'est bien "Vacances"
    (mais il faut aller jusqu'à la 6ème page de résultats Gougueule, petit canaillou va !)

  • D'accord avec Greluche-jolie, c'est bien "Vacances"
    (mais il faut aller jusqu'à la 6ème page de résultats Gougueule, petit canaillou va !)

  • > Franck : à dire avec la voix de D Cowl ;)..

  • Les vacances t'évoquent des drôles de trucs quand même...

  • > Chick : tu veux dire de la fille qui se gratte les cheveux (un petit pb de pellicules peut être ??)??
    Ben c'est ça pourtant : devoir quitter son PC adorer à regret pour aller dans des endroits au soleil, sans prise USB ou toute autre type de connectique, ni bruissement de ventillateur, en se tapant des bouchons générés par la carte scolaire dans l'idée de trouver des filles..
    Si si c'est bien résumé je trouve non ?

  • Trop facile... je suis déçue, moi qui attendait un nouvel imoogle depuis des lustres...

  • Je ferais mieux de me la fermer si c'est pour faire des fautes d'orthographe, c'est pas la peine...

Les commentaires sont fermés.