Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blind Test (11) de Décembre spécial "titres 2007"

 

6a41ac89bf4218abb2c46d686e2d6346.jpg

 

 

 

Les plus attentifs ont vu que je nourrissais de temps en temps une "playlist de singles", en haut à gauche (elle a disparu provisoirement ne cherche plus).

Je rassemble là des titres échappés d'albums récents ou plus vieux que je me mets à écouter frénétiquement pendant quelques jours en boucle.

Dans ces listes il y avait évidement des titres tirés d'albums de 2007 et ce sera la thème du mois "les titres 2007 qui m'ont fait danser et chanter faux dans mon salon"

Toujours 10 titres à identifier, 2 points pour le groupe ou chanteur et 2 points pour le titre. 

En cherchant un peu sur ce blog vous devriez la réponse à au moins 2 titres

30 points de bonus (10 par album donc) à rafler si vous me dites sur ces 10 albums lesquels j'ai réellement acheté. Il y en a 3, le 4 ème, les Liars, Coolbeans me l'a gentiment envoyé.

Version Dewplayer

 

 

 Version Quicktime

 

Vous avez jusqu'au 31 décembre pour jouer.

On remet les compteurs à zéro pour janvier 2008.

Parlez moi aussi de vos albums ou titres 2007 marquants, pour que je puisse faire un bilan général perso et de vos coups de coeur en janvier (Art Rock fait ça très bien de son côté, de manière plus précise).

 

Merci.

Commentaires

  • Alors, ça se confirme, j'ai passé 2007 dans une cave insonorisée.
    On va dire que je me rattraperai en 2008, hum ?

  • Moi aussi surement, car j'en ai à peine trouvé un, le 10.... :(

  • C'est bien de trouver la 10 parce que c'est une superbe chanson et un très très beau disque.

  • Ca me rassure de savoir que je suis pas le seul à avoir un score négatif... :(

    j'en ai 3 (si je compte bien)

  • c'est toi qui as pris la photo de ton matos?

    j'aime beaucoup.
    pour le concours je crains le pire, en reva,nche :-)

  • Décidement on était nombreux dans cette cave ... de plus ça ne fait que confirmer ce que je craignais, je ne trouve que les répertoires de chansons hyper pourries ... j'en suis pathétique ...

  • vous voulez des indices hein ?? hein ?? je le sens
    c'est vrai c'est pas mon BT le plus facile mais bon ça change non ??

  • ???
    J' ai rien reconnu à part U2 . et L' autre U2 . Ah non ça doit pas être eux ...
    Bon ben 2008 alors...

  • Whaou, pas facile.
    On n'a pas du acheter les mêmes disques en 2007. Ceci dit dit, on n'a pas du acheter les mêmes disques ces 15 dernières années (ou presque).
    J'ai encore quelques jours, et bien peu de réponses.

  • Bon ben en premier jet, j'en ai 5 et deux autres me disent qqch. Le reste, faudra que je fouillasse...
    Perso, c'est ici:
    http://ileftwithoutmyhat.blogspot.com/2007/12/top-75-morceaux-2007.html

    Et effectivement, comme tu le dis, on en a plein en commun. Et ce qui fait plaisir, c'est que toi aussi, tu as chanté faux sur ces titres là. :p

Les commentaires sont fermés.