Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I'm not there

dd750b73182871a8c622a235c7f58ecf.jpg

 

Je ne suis pas là ou plus précisement je ne suis jamais là où vous m'attendez.

Je suis noir et je suis blanc.

Je suis vieux avec des lunettes, je suis aussi un gamin qui traverse le pays dans un train.

Je suis un homme et pourquoi pas une femme.

Je suis un chanteur, un poête mais aussi un acteur, celui qui joue un rôle.

Je revendique et je proteste, mais je ne suis pas seulement un poing levé.

Je suis du siécle précedent, voir d'encore celui d'avant.

Je suis accoustique et je suis électrique.

Je vois des girafes et des autoroutes à 6 voies.

Je suis folk, je suis rock.

Je suis insaisissable, je ne veux pas être cantonné à une seule dimension.

Je suis un symbole dans mon pays, terre de tous les mythes modernes,  le symbole d'une époque où les gens ont espéré beaucoup (trop ?) puis ont vu leur espoir s'effondrer dans une voiture.

Je suis un film étonnant qui parle un peu de moi mais qui m'imagine aussi beaucoup.

Un espèce de rêve à ciel ouvert, comme ces nuits agitées, où l'on mélange les époques, les genres, les gens et les évenements, proche et très éloigné de la réalité à la fois.

Je suis surtout un film formidable qui arrive à rendre intéressante la vie et l'oeuvre d'un homme, dont le peu de choses que je connaisse ne m'a jamais captivé et dont la musique ne m'évoque absolument rien.

Commentaires

  • Pas vu encore... je me méfie parce que Dylan je connais par coeur...
    Par contre la BO est une merveille (à part 2 ou 3 ratés, Charlotte Gainsbourg, l'insupportable Eddie Veder...)

  • Prévu pour lundi soir. Ne connaissant que tres peu Dylan, contente de savoir que c'est un bon film apparement.

  • Appréciant assez peu Dylan, je n'irai pas le voir.
    Mais étonnant tout de même, c'est une femme qui joue le rôle de Bob...

Les commentaires sont fermés.