Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour une poignée d'indices

 

ffc3710d939c36822e426b963c83c57a.jpg

 

 

Au vu de vos comm' lol mdr et de vos peu de mails arrivés dans ma boiboite je dois en déduire habilement que ce BT ne vous inspire guère et ceci certainement à cause d'une certaine difficulté à trouver le nom et titre des extraits proposés, non ?

Quoi de mieux dans ces conditions là que de relancer la machine à coup d'indices pour trouver le nom des groupes ou chanteurs ?

Mes premiers ne disent pas souvents la vérité.

Le titre de mon deuxième morceau n'est pas Conforama, ni Ikéa, ni But ni Fly mais ...

Les "Daft Punk joue dans la maison" du 3 ème

Mon 5éme a vu en 2007 l'année zéro

Le 6 ème hésitait entre  "caleçon" et "boxer" il a choisi ce dernier pour appeler son album d'où est tiré l'extrait.

Mon 4ème et mon 7éme (de gros débiles il faut le dire) se retrouvent en fouillant les archives de cette année.

Le 8éme groupe a ses chaussures toutes tachées de sang.

Dan O'Bannon joue un personnage qui a donné son nom au 9éme dans le film Dark Star de Carpenter.

Ma dernière a fait un album avec l'auteur d'Amélie Poulain il y a quelques années.

Je peux pas faire plus.... 

Commentaires

  • Heu .... pour ton 5 ème ( celui qui a vu l'année zero) c'est sur que ce n'est pas le n°6 ?? Parceque c'est le seul que j'ai reconnu à la premiere écoute et, après moult écoutes, pour moi c'etait le n°6 .... :( Du coup je suis sacrement embetée ... Sinon merci pour les indices ;) Je comptais rendre ma copie avant ce week end ( et arreter la torture ) mais je vais peut etre fouiller un peu plus...

  • > Hecate : je maintiens ma version madame la présidente

  • Oula comment prendre un coup de vieux en 2 mots :) ... Bon ... ben ... j'ai un gros soucis lol :))

  • Ah ben voilà ça commence, on s'y retrouve pas dans les numéros...J'ai pas encore écouté mais j'suis sûre que je vais avoir le même genre de problème qu'Hécate (que Hécate ?), je sais pas, un pressentiment...Mais bon, ôte-moi d'un doute, si je réponds le 28 décembre, je serai pas à la bourre hein ? Non parce que le 28 décembre normalement y aura personne dans mon bureau pour me déranger

  • Mouaip, quoique loin d'être sûre de ma réponse, je confirme le doute d'Hécate quant à la 6...

  • ben ecoutez donnez moi votre classement même si je comprends pas pourquoi cela semble différent chez vous et chez moi

  • L'erreur vient de moi. Je compte 11 morceaux à l'ecoute donc je dois forcement me tromper dans le decoupage du début ... J'envois le mail :)

  • J'ai pas encore cherché, tu attends quelques jours encore ?

Les commentaires sont fermés.