Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hautes résolutions

1a458f27390fcf2c06f84600575bb6b3.jpg
 
Sans vergogne je copie colle mon post de l'année passée  et ne vous présente toujours pas mes voeux pour 2008 pour cause de non conventionnisme aigû.
Par contre je voulais remercier les lecteurs, commentateurs de ce blog en espérant (égoïstement) que vous serez encore plus nombreux en 2008.
La machine à faire des phrases from outta space existe encore, elle a juste changé de couleur.
 
Ceux qui veulent encore chercher les réponses au BT de décembre le peuvent, j'ai eu des demandes en ce sens (enfin 2), pour prolonger le combat disons cette fois jusqu'à samedi soir
Merci 
 
(Ah si esperons que 2008 verra enfin la sortie de "Chinese Democracy" des géniaux Gun's And Rose)

Commentaires

  • Bon Chinese Democracy à tous et toutes.

    Le délai pour le Bt ne sera pas de trop.

    J'ai quand même une question : a-t-on le droit de répondre au BT en fumant, ou encours-t-on une amende ? Le blog est un lieu public, non ?

  • Merci de cette question pertinente mon cher SR, réponse en haut

  • ben bonne année ! Je sais pas faire dans l'original :)

  • Moi non plus...alors bonne année Drag'!

  • Bonne année également ...

Les commentaires sont fermés.