Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blind Test 13 "spécial covers/reprises"

 

fbbd00352e40a1396e384bae23351975.jpg

 

 Covers par Oldking

 

 

Bon ben voilà c'est simple 10  nouveaux titres, 10 reprises donc  10 titres originaux à trouver (20 points)  et 10 groupes où chanteurs qui interprétaient ces originaux à identifier (20 points) aussi.

Soit 40 points à se mettre dans la poche assez facilement, même si les titres pour certains sont assez peu souvent repris, voir bien gratinés comme l'avant dernier. 

Vous pouvez poster toutes vos réponses ou supposées telles ici même jusqu'à la fin du moins (de février)

Version Quicktime

Version Dewplayer

Commentaires

  • C'est dur dis donc! :-)

  • en effet, çà calme...

  • à ce point ??

  • Ah mais il ne faut pas trouver qui a fait la reprise? Juste les originaux?
    Tout de suite c'est plus facile.
    Si j'ai rien compris tu me le dis.

  • oui je veux les ORIGINAUX
    parce que les groupes qui ont les reprises sont particulièrement obscurs

  • Ah oui ça j'avais remarqué qu'ils étaient obscurs :-)
    Tellement que c'est quasiment impossible de les trouver.
    Bon en même temps c'est pas gagné, il m'en reste 4 à trouver.

  • Géniale l'image ci-dessus (suivez le lien pour la voir en très grand).
    Quand au BT13, obscur est bien le mot qui convient...
    Pourquoi février n'a que 28 jours ?... o_O

  • Bon là c'est décidé je veux particper, mais j'en trouve aucun...
    aaaaaahhh!!!
    Oui c'est obscur mon cher Dragibus!
    Ah si, j'en ai un! :)

  • bon je vous laisse mariner un peu et après je vous colle des indices dans quelques jours
    mais les personnes qui auront joué après les indices ne récolteront que 1 point par titre et performer orginel

  • J'vais pas y arriver.

  • Hello,

    Fez, cette année Février compte 29 jours, c'est déjà ça.

    Sinon, cela ne va pas être facile.

  • Ah non. Pas d'indices !
    Sinon, tout le monde va encore avoir entre trente et quarante points. Si on trouve pas on trouve pas. Et je dis pas ça parce que j'ai tout trouvé... (parce que je n'ai pas tout trouvé...)(parce que je n'ai pas encore écouté)(parce que je vais le faire ce soir).

  • Tout pareil que Coolbeans, ça m'arrangerait si tu pouvais attendre un tout p'tit peu avant de donner les indices s'il te plait, Ô Grand vizir des bonbons multicolores, j'ai été pas mal occupé ces jours derniers avec de multiples allers-retours entre Brenthonne et Paris ;-)

  • Franck : oui mossieur passe à la télé il est occupé, il n'a plus le temps pour ses amis virtuels .....

    des indices en fin de semaine, samedi exactement, jusque là cherchez comme des grands ....

  • Cher dragibus,

    j'ai le plaisir de t'annoncer qu'un questionnaire t'attend sur mon blog.

    Cordialement,

    Araignée.

  • Et voilà, c'est envoyé !
    Mais c'est vraiment pas de la tarte...

Les commentaires sont fermés.