Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jesus fait du ska

p>

 

 

Les RTT c'est bien, ça permet de rafler des points chez Davnat et de danser le ska, seul dans son salon devant son canapé médusé, au son de "Jesus is a friend of mine" (ou de sa variation osée "I'm a friend of Jesus") extraordinaire titre de 1983 des Sonseed, groupe chrétien de rock and roll.

Internet étant sans limite, un peu comme la bourse, mais en beaucoup plus marrant, un zozo américain, Cabel, a déniché carrément l'album rippé d'un bon vieux vinyl qui craque.

L'ensemble est très boogie, pop rock, bourré d'édulcorants, avec son obligatoire "Oh happy day"

Je vous laisse je vais rejoindre mon ami Jesus dans mon salon.

 

Commentaires

  • Tu pourrais écouter des trucs bien pendant tes RTT, non ?

  • mais j'ai écouté des trucs biens aussi mais en tout k pas aussi marrants

  • Oh punaise ! C'est tout pompé sur "On my radio" de The Selecter !
    Sinon je kiffe grave la choré des choristes, tout en vivacité et parfaitement synchrone...

  • Je suis converti, ça y est.

  • Rah la vache, t'es allé plus vite que moi..!
    Bien joué!

  • Oh that's Madness !!

  • c'est vrai que c'est pas faux le rapport avec "On my radio" Franck

    peut être que s'il y avait plus de rock and roll de qualité à l'église nous irions plus souvent à confesse

  • Tu veux dire des trucs dans ce genre là ? :
    http://www.myspace.com/stryper

Les commentaires sont fermés.