Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je reprendrais bien du ketchup avec mes frites froides

truc.jpg

Depuis quelques semaines nous assistons à une inflation de jeux parmi la petite communauté (pouah que ce mot m'évoque de sales hippies en tongs) que je fréquente quotidiennement.

Le meilleur d'entre nous d'abord, le Alain Juppé du Net, j'ai nommé CoolBeans avec sa discothèque magique (aujourd'hui le "D", avec aujourd'hui les Danarategudtegeihe un groupe Tchèque qui a sorti une K7 en 1982 sur un label Iranien, quoi vous connaissez pas !!!!). Comme si cela ne suffisait pas il remet ça ailleurs le bougre au fait.

Suivi de près dans le sadisme sans limite par Mariaque Carrey et ses films que personne n'a vu, sauf une poignée d'hurluberlus qui trouvent le nom d'un film de 1943 à partir d'une photo floue de pot de fleurs (chapeau au fait les gars !!!). Sans parler de l'extension famille qui fait devenir folle ma femme devenue accro elle aussi, la bave aux lèvres.

Pour ne pas être en reste Sonic Eric fait des émissions de radio et nous parle de groupes qui célèbrent la généalogie de leur famille, font chanter leur grand mère et paf nous colle des photos à identifier en fin de parcours.

TCS lui exhume chaque 28 du mois 9 titres de chanteurs morts ou oubliés ou alcooliques ou les 3 à la fois, pour un blind test qui nous fait visiter tous les sites de paroles de la planète et surtout ceux avec des pop up où des femmes peu vétues jouent au poker avec des fléchettes.

Davnat, le petit dernier de la famille, commentateur passé de l'autre côté du miroir, s'est dit tiens moi aussi je vais leur griller les neurones et nous balance de manière aléatoire des rébus incompréhensibles avec des petits bouts de photos, titrés par des jeux de mots au delà du réel.

KMS D'aucun diront que trop de jeux tue le jeux, ce n'est pas faux on ne sait parfois où donner de la tête certains soirs, mais ce n'est pas bien grave il y en a au moins pour tous les goût.

Allez une dernière couche : qui est le groupe au dessus (réponses dans les commentaires pour 2 points de bonus) son nom vous permettra de trouver le logo 2 qui est le plus difficile à trouver dans ce BT de novembre toujours en activité jusqu'à la fin du mois.

Bon week end

Commentaires

  • Tes BT ne sont pas moins fameux qu'ailleurs. On y célèbre souvent l'éclectisme et le mauvais goût assumé. Pour le plus grand plaisir des jeunes et des moins jeunes...

    En tout cas, tu m'as bien fait rigoler avec ce post.

    (sinon, ça veut dire quoi "Alain Juppé du net" ?)

  • En ce qui concerne le groupe, ça sent la lunette du début des années 90. Celle très jolie de votre oncle Jean-Louis. C'est donc un groupe de presque neo-metal de 1991 ou 1992. Américain. Avec peut-être le mot "pain" ou "mercy" dans le titre de son album.
    Voilà, c'était le profiling de Coolbeans.

  • C'est pas des jeux de mots, c'est de la poésie.

  • le Alain Juppé du Net est toujours le premier... comment fait-il ?
    joli résumé des qques heures mensuelles à googler à gogo !

    ps : 'pain' ou 'mercy' ? en 92, c'était pas plutot la façon de sucer des oeufs ?

  • > CB : euh ça ne veut rien dire l'image m'est juste passée rapidement devant les yeux, quant à mon mauvais goût je ne vois pas quoi que tu veux dire

    > Davnat : bientôt en librairie

    > La Buze : oui et ????

  • Et bien je vois que toi aussi tu commences à appliquer la méthode pour que tous nous montions dans le classement Wikio.
    A qui le tour de faire du name dropping avec lien sur tous les copains ?

    Heu tous mes chanteurs ne sont pas morts, oubliés ou alcooliques, certains sont drogués et d'autres inconnus ! Heu dire de Coolbeans qu'il est notre Alain Juppé je suis pas sûr que ce soit un compliment vu le temps qu'il était resté au gouvernement et les conditions de son piteux retrait.

    Quant à tes blind test, dont je remarque que tu nous a sorti une version pour les sourds, ce qui est tout à ton honneur, tes chanteurs ne sont pas moins drogués que les miens, mais ils ont souvent de plus longs cheveux ou des fines cravates en cuir avec des chemises à paillettes.

  • C'est Ministry. Je file voir sur quel label ils sont ;-)

  • et paf RWAN rafle la mise !!!! euh ils étaient faut dire)

    TCS : attend Alain il est aussi maire de Bordeaux et il a un blog quand même merde

  • Donc la Buze avait reconnu ce groupe !

  • oui mais elle l'avait reconnu dans sa tête uniquement, mais bon je vais lui filer un point quand même

  • Excellent billet...

    Mais pourquoi moi j'ai jamais droit aux filles nues qui joue au poker avec des fléchettes ? C'est vraiment trop injuste !

  • Billet remarquable qui me permet (toutes les occasions sont bonnes)de signaler que 4 points sont encore en jeu sur UPRS jusqu'à ce soir

  • Alors allez jouer chez Sonic, mais surtout écoutez ses émissions. Et si vous jouez prenez pas trop de points, pour une fois que je suis dans la course dans un contest !

  • euh... 1 point ? oh scandale, j'avais répondu un peu à la façon de Coolbeans pour ne pas fâcher le meilleur d'entre-nous ;)
    bon je me rattraperais sur le BT pour le sourds

  • Moi, je n'avais rien reconnu du tout.
    J'ai juste fait du profiling de look. Et je ne suis pas tombé bien loin...

  • comme j'ai beaucoup de personnalité je vais remettre un autre point au compteur de Mamzelle La Buze

  • je n'en demandais pas tant...
    veuillez donc trouver ci-joint ma réponse au blind-test du mois
    cdt

  • Heu... ça m'a pas trop aidé pour trouver le logo 2, Ministry. C'est normal?

  • RWAN : ah ben si quand même mais faut chercher dans leurs vieilles années, au début des glorieuses 80's

  • La Buze n'a pas trouvé la 9 mais pour le reste elle est proche du but !!!

Les commentaires sont fermés.