Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats BT 26

10 participants pour ce BT de février, avec la réapparition notable de Mariaque et les absences étonnantes de ReGus Patapouf et de Pénélope (qui s'en sort bien en ne jouant pas elle se maintient malgré tout à la 3 ème place) qui ainsi se font dépasser par Coolbeans qui s'empare ainsi de la première place (ça fait beaucoup de « qui » je vous l'accorde)

Le petit malin de l'étape s'appelle Thierry (plus connu sous le nom de The Civil Servant ailleurs sur la toile) qui a reconnu seulement 4 titres mais qui fait avec les bonus empoche 24 points.

Le bonus justement 20 points oui peut être était ce trop je serais peut être moins magnanime ensuite.

Le « meilleur d'entre nous » de l'étape s'appelle Xavier qui, avec sa section rythmique, a fait un perfect sur ce BT, qu'il a réclamé à corps et à cris rappelons le, une note plus basse eut signé son déshonneur éternel à la face de la blogossphère....

Ces 40 points lui permettent de bien remonter au classement, tout comme son discret comparse, La Buze en l'occurrence, qui arrive ainsi à la 5 ème place du podium et qui est aussi 5 ème de celui de Thierry, à votre place je me méfierais...

Bon les résultats :

1 - Sebadoh-on fire (vidéo)
2 - girls vs boys - raindrop
3 - herman dune - two crows
4 - vanessa carlton - 1000 miles
5 - slayer - i wanna be your dog
6 - ini kamoze - here comes the hotstepper
7 - Placebo - English summer rain
8 - D.R.E feat snoop dog - still
9 - Mirwais - Naive song
10 - Mylène Farmer - c'est une belle journée

Les titres 3 et 4 n'étaient pas les plus faciles, pourtant les frères Dune sont forts connus par les amateurs de folk barbu hexagonal il me semblait.

Pour le reste les paroles que j'avais laissées traîner, la notoriété de certains titres (4 et 6 sont passés souvent à la radio ou dans des films) ou là voix insupportablement nasillarde de Brian Molko permettaient il me semble de ramener quelques poissons dans ses filets.

Quant à Mirwais le générique de Clara Sheller a beaucoup popularisé ce titre.

Je ne peux que vous conseiller de jeter une oreille au titre de Sebadoh, il est magnifique.

Enfin le bonus : les 3 affreux sont plus connus sous les nom des « 3 Stooges » et le titre de Slayer est une reprise des ...... Stooges CQFD

Des remarques, des questions ?

Rendez vous dans quelques jours pour la suite de nos aventures.

Commentaires

  • Comme d'hab.
    Pas de regrets, je ne connaissais pas grand monde dans cet aréeopage.
    Mylène Farmer peut être aurais-je du trouver.
    Autrement, cette Vanessa Carlton est-elle une cousine de Paris Hilton ?

    Signé : le renard des Blind Tests

    En parlant de blind test : la 6ème levée du WCOTBT est en ligne depuis hier matin.
    Ya même des vrais morceaux d'indie dedans.

  • Rien à faire : le "bonus" ne passe pas ; je suis écoeuré... Du coup, Civil Servant qui a reconnu deux titres de moins que moi obtient pourtant DEUX fois plus de points sur cette manche ! Allez comprendre... :(

    Qu'est-ce que Mylène Farmer vient faire dans cette galère ?!

  • > TCS : j'y ai jeté une oreille et j'ai reconnu 1 titre....
    > JP : Mylène a juste l'idée, étrange peut être, de sortir un titre entre 95 et 05 et elle est sur mon disque dur
    pour ce qui est du bonus c'est vrai j'ai forcé sur la dose sur ce coup là, mais bon c'est le jeu ma pov' Lucette ;-)

  • mea maxima culpa.
    J'en avais peu à la première écoute (Slayer,DRE et Mylène (j'assure en bouze !)) et le bonus et il n'y a jamais eu de deuxième écoute, ni de réponse.
    J'y ai pensé ce matin trop tard.
    Bien fait pour moi et surtout pour Coolbeans.

  • pas venue, pas écouté, pas vaincu...mais au vu des réponses, je pense que j'en aurais trouvé 3 ou 4. Pas l'temps pas l'temps !! Mais ça va revenir comme un terminator c't'affaire tu vas voir.

Les commentaires sont fermés.