Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Total eclipse of the gazinière

 Je pensais faire un spécial Depeche Mode en 2 parties, mais là on peut pas lutter, le monde doit savoir, l'actualité est donc chamboulée.

Place donc à Hurra Torpedo, un des trucs les plus marrants de cette année, voir plus ..., qui s'attaque à Bonnie Tyler et à son indigeste "Total eclipse of the heart".

Enjoy 

 
Merci à Grumly pour ce (merveilleux) lien... 

Commentaires

  • C'est malin, je viens de détruire mon frigo, mon micro-onde et mon grille-pain et voulant faire pareil à la maison... mais bordel qu'est-ce que je me suis marré ! (j'en pleure encore)
    Merci Dragibus, merci.

  • Ca fait plaisir de voir que le Cousin Machin s'est reconverti dans la batterie. Lui qui partait de si loin.

  • Comme on dit dans les églises :

    MERCI.

  • Alléluia !

    Ca faisait trois plombes que j'attendais qu'on me démolisse ce bruit grésillant qui passait sur NRJ.

    Une sacrée parodie, et finalement pas trop mal fignolée.

  • Alors là, j'arrive de chez Chick et je dis MERCI moi aussi pour ce bon moment... je m'en vais lire le passé de ce blog maintenant!

  • Ca déchire sa mère, un peu

  • > Franck : de rien désolé pour le bazar chez toi
    > Barbidur : je pensais plutôt à Animal le batteur des Muppetsau début, mais en même temps on voit jamais ses yeux au "batteur" sur la video you must be right then
    > You : de rien moi du moment que je peux partager mes bétises....
    > Anteresi ; mais pourquoi écoutais tu NRJ au fait ?? (une baisse de tension)
    > zaza : You re welcome et de rien
    > Drenka : de retour après 6 mois de vacances au moins. avec un vocabulaire de djeune's tu as rajeuni en plus ???

  • Je suis pragmatique : écouter NRJ, c'est un concept, pas une fatalité, même si finalement une petite déprime de pré-rentrée doit être à l'origine de cette régression musicale.

  • alors la dire qu'écouter NRJ c'est un concept, du masochisme pourquoi pas, mais un concept .....
    je suis dans un abyme de perpléxité Anteresi

Les commentaires sont fermés.