Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enflage de cheville

 

medium_monty-python-foot.jpg

 

En novembre dernier j'ai reçu ce mail :

Bonjour,

 Je travaille pour une émission de la Radio Suisse Romande, sur La Première : « Journal Infime »  une émission produite et animée par Martine Galland et Blaise Angel et diffusée du lundi au vendredi de 14h à 15h.

 Dans  cette émission, je propose une chronique qui s’intitule « l’écrit du blog ». Durant celle-ci, je lis à l’antenne des extraits d’un blog qui disent l’intime, l’infime, l’expression de soi dans le monde virtuel.

 Les auditeurs sont ainsi plongés quelques instants dans l’expression du bloggeur.

 Votre blog m’a intéressée et je souhaite en lire quelques courts passages afin de les partager avec les auditeurs de La Radio Suisse Romande.

 Pour des raisons de clarté, je vous serais reconnaissante de bien vouloir me confirmer par mail que vous m’autorisez à lire librement ces passages à l’antenne.

 Bien entendu, dans cette hypothèse, je ne manquerai pas de citer la source de l’extrait et l’adresse Internet de votre blog, adresse qui figurera au surplus sur la page Internet de l’émission « Journal Infime » sur le site de la radio Suisse Romande.

 J’attends bien sûr votre réponse.

 En vous remerciant,

 Brigitte Patient

 

La texte en question est celui là, pour être précis.

Ce vikende j'ai reçu ça :

Bonjour, et Bonne année à vous !

Il y a eu un arrêt de l’émission pendant les fêtes. Mais…

J’ai le plaisir de vous indiquer la date de diffusion de votre texte dans l’émission « Journal Infime » de La Première de la RSR :

Le jeudi  11 janvier entre 14h et 15h (ou peut être mercredi 10 janvier je ne sais pas exactement)

Je vous remercie encore.

Brigitte

 

Tremble Loic tu n'en as plus pour longtemps, moi aussi je vais devenir un blogueur influent.

"You want to see my face, you want to knon my name, I'm the devil ahahahaha"

 

UDF : j'ai tout piqué à Raph le nom de mon blog et le titre de cette note c'est honteux je sais

LO : Chick commence à boire, Blind Test mardi soir  

 

 

Commentaires

  • o// Félicitations !

    Une amie a eu le même (journal) infime honneur d'être lue dans cette émission.
    Sur cette info captivante (décidément...), je m'en vais boire un petit verre.

    A ta santé, camarade !

  • En plus ce jour là, tu avais eu des commentaires d'une grande qualité, je m'en souviens

  • en même temps, le titre du blog, c'est aux inconnus que tu l'as piqué.
    alors que moi, je gagne à être connu

  • Je tente de laisser un commentaire un peu influent. MDR LOL, la classe (c'est influent là?)

  • > Chick : tu commences déjà, pitin mardi tu vas être fraîche ..
    > Bobby the flashsy : et pour cause tu étais l'un des 2 commentateurs (influents) de ce jour là
    > Raph : genre un nain connu ???
    > Bdbh : c'est parfait, mon influence continue, elle enfle, je vais devenir le maître de l'univers dans mon salon

  • Dragibus, pense à descendre les murs de ton salon maintenant. Ca devient une entreprise très hasardeuse quand l'ego touche les murs. On bouge moins bien, on finit par se mettre des coups de masse sur le museau par maladresse.

    Félicitations, hein! :)

  • Si ça continue comme ça, tu vas finir par passer à la télé !
    Dans ce cas, si tu croises Anne-Sophie Lapix, laisse lui mon numéro de portable (s'il te plait).

    Sinon, pour les chevilles, le meilleur remède reste les Dr.Martens 10 trous (un peu chères mais très efficaces)

  • RHA ARRETES TROP TU M'INFLUENCES.

  • Il va falloir faire attention d'être pertinente, perspicace et d'autres mots compliqués ou on peut venir seulement (encore) quand on a la gueule de bois?

  • Il va falloir faire attention d'être pertinente, perspicace et d'autres mots compliqués ou on peut venir seulement (encore) quand on a la gueule de bois?

  • Il va falloir faire attention d'être pertinente, perspicace et d'autres mots compliqués ou on peut venir seulement (encore) quand on a la gueule de bois?

  • Il va falloir faire attention d'être pertinente, perspicace et d'autres mots compliqués ou on peut venir seulement (encore) quand on a la gueule de bois?

  • > Lavomisse : mes conseils culinaires t'ont amené jusqu'ici welcome, mes legos n'ont rien à voir là, je jouais aux playmobiles moi..... (allez un jeu de mot pourri un !!!)
    > Franck : je garderai celui de Daniel Evenou
    > Maitre Yoda : rassembles toi d'abord
    > Mina : une petite précision tu n'as pas ENCORE la gueule bois à ce que je vois, poster 4 fois quand même ..

  • Ben, si , justement...

  • PUTAIN DRAG' !
    Qu'est-ce que c'est que cette cochonnerie de pub en haut de ton joli blog noir et pourpre ? C'est depuis que t' es devenu un fluent ou bien ?
    Fais gaffe bordel, la lemeurisation te guette...

  • > Franck : ouf elle est partie elle me narguait depuis hier
    mais oui je pense que c'était pour couronner mon ephémere sacre et pi là elle est partue et hop je redeviens comme les autres pas fluent du tout

  • Dragibus> Méfie-toi, les plaies mobiles sont celles qui cicatrisent le plus difficilement.

    Oui, je prends une carte chance. "Va directement en prison". Merde, c'est pas mon jour.

  • > Lavomisse : tiens ton jeu de mot me rappelle le titre d'un vieil album de Bashung "play blessure"

  • Et ne remue pas, s'il te plait, le couteau dans le play.

  • > Franck : oui mais "chacun fait ce qui lui play"

Les commentaires sont fermés.